Le point de commencement

♥ ♥ ♥

Cela fait déjà plusieurs semaines que je souhaite commencer ce « blog ». Je souhaitais une rubrique où je pourrais partager de belles trouvailles, des coups de cœur, mes réalisations au tricot et crochet ou tout simplement quelques jolis moments de vie. Mais il fallait commencer par LE premier article … c’est toujours difficile de poser la première pierre surtout quand le projet vous tient à cœur. Alors comment commencer ? De quoi je pourrais parler ?

Et c’est ce matin, au détour de ma promenade matinale avec mon tout petit ♥ et mon boubou (j’en profite pour le présenter ^^), que j’ai décidé que ce serait par le partage de cette jolie promenade de printemps.

tricotandco.fr - Promenade printanière avec mon boubou

J’aime cette saison, synonyme de re nouveau. On y vit des instants magiques en voyant la nature s’éveiller sous les premiers rayons du soleil … Le printemps est vraiment une saison où tout reprend vie, comme si tout était permis. Comme si on pouvait faire table rase du passé et tout re commencer. Et cette année, ce printemps est d’autant plus important pour moi avec la venue de mon petit ♥ mais aussi tous les autres projets que je commence à mettre à flot … dont celui de ce site qui me tient particulièrement à cœur.

Alors j’espère que cet article marquera le début d’une belle aventure ♥

Tricotandco.fr - Joli paysage de printemps

 

 

You may also like...

2 Responses

  1. Géraldine dit :

    Oui le printemps… La saison du renouveau ! Je ressens ça aussi !
    C’est cool ce blog copinette ! Tu vas me donner envie de me (re)mettre au tricot !!
    Des bisous !!! 😚😚😚😚😚😚

    • Sandrine dit :

      Hello ma gégé 🙂 oui un projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps … Trop contente que ca te plaise 🙂 A quand une après midi tricot toutes les deux ? Bisettes <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Shares
Share3
Tweet
Pin