DIY couture de gilet kimono rapide et facile

Tuto couture gratuit de gilet kimono en jersey pour femme

 

Aujourd’hui, c’est un tuto rapide et facile que je vous présente pour réaliser un joli gilet kimono en jersey : quelques coutures suffisent et le tour est joué … peu de découpes, pas d’emmanchures ni d’ourlets rien !

Pour ce patron gratuit de gilet kimono vous pouvez utiliser un jersey qui sera idéal mais aussi un tissu coton ou autres à partir du moment où il sera suffisamment souple pour bien tomber … donc un modèle à décliner dans tous les coloris, motifs, matières etc.

Bref un patron couture de gilet kimono confortable et élégant … un indispensable de votre garde-robe ! En plus ce tuto DIY couture pour réaliser ce gilet kimono est simple et rapide à réaliser donc parfait pour les grandes débutantes qui souhaite réaliser leur premier vêtement. Le patron est hyper détaillé et imagé pour vous accompagner étapes par étapes.

Donc à vos machines ! Belle journée !!

 

Coudre un superbe gilet kimono pour femme : on fait comment ? •

Niveau : Débutant Type(s) de tissus
conseillé et mesures :
– Type de tissu : Jersey

 

– Mesures : 110 x 150 cm de large)

 
Temps de réalisation : Court Autres
matériels :
 

– Fil assorti

– Aiguille spécial jersey
Taille(s) disponible(s)
dans le patron :
Taille unique
Techniques
utilisées :
/
Langue : Français    

Retrouver l’intégralité de ce patron couture gratuit de gilet kimono décontracté en jersey sur le site :
http://lusineabulle.blogspot.com/2016/04/diy-gilet-kimono-ultra-facile.html?m=1

Alors il est pas super tendance ce gilet ?

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Shares
Share
Tweet
Pin